jeudi 6 novembre 2008

La chambre de bébé.


Ah! en voilà un moment merveilleux, dépourvu de toute angoisse....

Et pourtant! Quand on est une angoissée de niveau 10, on a pu le remarquer, tout est prétexte à angoisser, même la plus heureuse des choses!Quelles genres d'angoisses? Oh allez, arrête de me faire marcher amie angoissée, tu le sais autant que moi!

La préparation de la chambre de notre bébé d'amour nous fait nous poser tout un tas de questions. Et puis, bien sur parce que celà ne suffit pas, il faut toujours que les autres s'en mêlent augmentant ainsi notre stress général (encore une fois merci nous en avions bien besoin!). Et tout le monde va y aller de sa propre réflexion: il est encore trop tôt pour monter la chambre, ça va nous porter malheur, pas besoin qu'elle soit prête trois mois avant, ou alors carrément l'inverse. "Comment, tu n'as encore rien fait? Mais va falloir te secouer un peu quand même là!!!". Sans compter les avis sur les meubles choisis, ou pas encore choisis.

Amie angoissée, prends bien note de ce que je vais te dire: ON S'EN FICHE! Le plus important est de préparer la chambre de votre bébé quand il vous plaira, au papa et à toi. et les autres, ça nous passe au dessus! Nan mais!

Alors, elle est belle cette chambre?

Aucun commentaire: