jeudi 6 novembre 2008

Les vergetures!

aaaaaaahhhh! quelle angoisse! c'est sur que c'est pas comme si ça ne durait que le temps de la grossesse. on sait que si on en attrape, ça reste à vie! A VIE!!! Mais quelle horreur!

alors ça si ça n'est pas une agoisse pour une angoissée de niveau 10!

Tu l'auras compris, amie angoissée, ceci est encore un interlude! oui mais attention, c'est important! Toi aussi tu as surement paniqué à l'idée d'avoir des vergetures, ou alors, ça va venir!

Bon, il va falloir être forte pour digérer ce que je vais te dire....chère amie, quoi que tu fasses, si vergetures tu dois avoir, vergetures tu auras.Et oui, te rappelles-tu mon histoire de Kit de grossesse? et bien ça dépend donc de quel kit tu as pioché! Si tu as pioché le kit avec l'option vergetures, pas moyen d'en échapper! Non non, ce n'est pas la peine de te transformer en biscotte beurrée! Il parait qu'on peut quand même les atténuer un peu, donc n'hésite pas à hydrater un maximum ton énorme ventre de baleine échouée, et prie très fort pour être tombée sur le kit sans l'option "je me transforme en zèbre!"

Si tu commences à avoir des minuscules rayures nacrées, que tu trouves encore assez rigolotes puisque presque invisibles, fais comme moi, tartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine! je ne peux encore prévoir l'efficacité de cette action, mais promis, je te tiendrai informée de l'évolution. Pour l'instant, l'angoissée que je suis à encore l'espoir d'avoir pioché le kit avec options "vergetures nacrées".

L'astuce de l'angoissée de niveau 10 : Le commerce regorge de crèmes en tout genre, propose des solutions "spéciales anti vergeture".Pour ma part, les trois premiers mois j'ai été faible et j'ai suivi les conseils de la publicité en me tartinant de crème Mustela, mais par la suite j'ai opté pour de l'huile d'amande douce, que j'ai largement préféré, et puis j'ai bifurqué par la suite avec de l'huile d'argan...je pense que ces genres d'huiles se valent, mais ça coute bien moins cher que les crèmes toutes faites et je suis sure que ça marche mieux!

Alors, merci qui pour ces économies et ces bons plans?

Aucun commentaire: