jeudi 6 novembre 2008

Merci les hormones!

Nouvel interlude, mais pas des moindres!

Ca y est ça commence, tu pleures pour un rien ou t'es particulièrement pénible avec les autres....tu fais vivre un véritable enfer au futur papa? Bienvenue aux hormones!

N'angoisse pas, c'est tout à fait normal! En bonne angoissée que je suis, je vais même te raconter une anecdote très drôle à ce sujet....remettons nous dans le contexte,je suis enceinte de quelques semaines à peine, et je vais passer deux-trois jous chez ma soeur, mon beau frère et ma nièce de deux ans. C'est la fête forraine, et ma nièce fait du manège, celui qui tourne et où l'on choisit le cheval, la voiture, le camion de pompiers ou le super hélicoptère! Et la voilà qui commence à tourner, bien assise dans sa voiture et hyper concentrée...je ne sais ce qui m'a pris à ce moment là, j'ai trouvé ce spectacle hyper émouvant et je me suis mise à pleurer sans m'arrêter! (oui je te sens te moquer de moi, mais réfléchies bien, es tu sure que toi aussi tu n'as pas pleuré pour rien depuis que tu es enceinte?!)

Cette situtation peu paraître ridicule, mais le pire étant que je m'étais retenue dix minutes avant lors de la pêche aux canards! (faut dire c'est tellement émouvant ces petits canards qui flottent)

Depuis, je ne suis plus miss pleureuse, mais miss pénible....et futur papa a bien de la patience vu mon caractère actuel!

Tout ça pour quoi déjà? ah, oui! Pour te dire, amie angoissée, que si l'on vient te raconter que certaines étaient super épanouies et moins pénibles que d'habitude pendant leur grossesse, tant mieux pour elles! Ne va pas angoisser en te disant que tu n'es pas normale, réponds simplement que tes hormones à toi ont décidé de te faire devenir chi*nte et que c'est comme ça! alors si tu pleures pour rien ou que tu as un caractère épouvantable, c'est NORMAL

Aucun commentaire: